Summit Foundation ne pourrait fonctionner sans le précieux soutien de ses partenaires! Un immense merci aux organisations et aux entreprises qui nous aident.

FINANCEMENT DE LA MISSION ET DE PROJETS SPÉCIFIQUES

La Loterie Romande soutient la campagne de sensibilisation en station de ski pour les saisons 2018/2019 à 2021/2022.

L’événement caritatif Ride for the Cause reverse la moitié de ses recettes à Summit Foundation.


La Direction Générale de l’Environnement du Canton de Vaud soutient la campagne de sensibilisation en station de ski pour les saisons 2018/2019 à 2021/2022.

La Fondation Ernst Göhner soutient le projet d’éducation à l’environnement « Mission Dahu ».


TRANSA soutient Summit Foundation en lui reversant une partie des fonds générés par le sac payant en caisse. Dès le 14 octobre 2019, chaque sac coûte 30 centimes, montant doublé par TRANSA, avec pour objectif de sensibiliser les clients à l’impact environnemental des sacs plastiques.

La société active dans la location de biens immobiliers de luxe en montagne reverse 1% de son chiffre d’affaires à Summit Foundation via le programme 1% for the Planet.


La Fondation Lombard Odier, à travers l’engagement de ses collaborateurs, soutient le développement du Cleanup Tour, une tournée rassemblant des opérations de ramassage en montagne dans tout le pays.

L’Office Fédéral de l’Environnement soutient le projet d’éducation à l’environnement « Mission Dahu ».


La Fondation du Casino Barriere de Montreux soutient la campagne de sensibilisation en station de ski pour les saisons 2018/2019 à 2021/2022.

Le Winter Pass, le guide du ski à moitié prix, soutient Summit Foundation au travers d’un don de CHF 0.50 par exemplaire du guide vendu.


L’école de ski et le magasin de sports Neige Aventure installés à Nendaz soutiennent Summit Foundation, respectivement au travers d’un don pour chaque élève passant un niveau de ski et sur chaque location de matériel de 5 jours et plus.

La Fondation Ernest Dubois soutient la campagne de sensibilisation en station de ski pour les saisons 2018/2019 à 2021/2022.


           

Antalis/DS Smith est le fournisseur de l’Akyprint 3R, le matériau utilisé pour l’impression des panneaux de la campagne de sensibilisation en station de ski pour les saisons 2018/2019 à 2021/2022. Ce matériau est utilisé pour la 1ère fois en Suisse et bénéficie d’un noyau en plastique recyclé.

Collaud Criblet a réalisé la découpe et l’impression des panneaux de sensiblisation. L’entreprise soutient la campagne de sensibilisation en station de ski pour les saisons 2018/2019 à 2021/2022


L’Office du Tourisme du Canton de Vaud soutient la campagne de sensibilisation en station de ski pour les saisons 2018/2019 à 2021/2022.

Le Café du Nord à Champéry fait un don de CHF 1.- sur chaque menu de sa carte « tendance ».


La jeune marque valaisanne Wooper reverse à la fondation CHF 2.- par bracelet vendu.

La start-up valaisanne reverse un «éco-franc» par verre vendu à Summit Foundation.


Logo The Coffee Shack

The Coffee Shack, un vélo triporteur d’époque sur lequel est montée une machine à café barista pro, reverse 1% de son chiffre d’affaires à Summit Foundation.

Sur chaque abonnement illimité conclu par ses membres, le Crossfit All Elements Gland reverse CHF 10.- à Summit Foundation.


Les Samedis du Coaching, une permanence ponctuelle de coaching à Genève, reverse les bénéfices des participations à Summit Foundation.


SOUTIEN EN NATURE

Le quotidien 20 minutes met régulièrement à la disposition de la Fondation des espaces publicitaires invendus dans ses différentes éditions pour la diffusion de campagnes de sensibilisation.

La marque de vêtements éco-conçus Picture Organic Clothing soutient la Fondation au travers de la mise à disposition de vêtements techniques pour ses événements et activités de terrain, en été comme en hiver.


La division « montagne » de la Société Générale d’Affichage soutient la campagne d’affichage de sensibilisation en station de ski au travers de la mise à disposition d’espaces dans son réseau.

Gabriel Buser a offert à Summit Foundation la création d’une capsule vidéo du projet d’éducation à l’environnement « Mission Dahu ».


Klik&Pay

Grâce à Klik & Pay, la plateforme Suisse de paiement sécurisé, Summmit Foundation peut bénéficier de dons et de paiements à travers des moyens de paiement locaux et internationaux.

L’hébergeur romand Infomaniak Network SA soutient Summit Foundation avec l’hébergement gratuit de son site internet.


Le Ski-Club soutient les actions de terrain de la fondation, notamment au travers de l’installation des panneaux de sensibilisation en station de ski.

L’OSEO (Oeuvre Suisse d’Entraide Ouvrière) Vaud met gracieusement à la disposition de Summit Foundation son savoir-faire pour la restauration de différents outils, en particulier la remorque servant de stand à la Fondation lors d’événements.