Selon une étude de l’Office Fédéral de l’Environnement, le littering coûte annuellement plus de CHF 200 millions au contribuable, dont un tiers au moins est imputable aux mégots de cigarettes.

La lutte contre ce phénomène représente dès lors des enjeux considérables et appelle des solutions multiples.

Diminuer les mégots au sol par le jeu

La mise à disposition de solutions concrètes pour faciliter les changements de comportements est un des axes centraux du travail de Summit FOUNDATION. Constamment à la recherche de nouveaux outils, nous sommes fiers de présenter le Wallrus, un cendrier mural permettant aux usagers de voter entre deux propositions.

Son caractère ludique et ses messages positifs et non-moralisateurs poursuivent un seul objectif: diminuer le littering de mégots de cigarette dans les rues.

Données techniques
  • Acier inoxydable brossé ou thermolaqué (couleur à choix)
  • Propositions de vote personnalisables et aisément modifiables (autocollants)
  • Fabriqué en Suisse
  • Contenance : 400 à 600 mégots
  • Dimensions (H x L x P) : 54.5 x 16 x 7 cm
Prix

Prix: dès CHF 300.- HT

Le Wallrus est produit et commercialisé par Summit FOUNDATION, en collaboration avec Puzz’le Design.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Wallrus - Le cendrier de vote ludique offre aux fumeurs deux propositions et incite à un changement de comportement   Wallrus - Le cendrier interactif sympathique qui permet de lutter contre l'impact environnemental du littering de mégots de cigarettes  Wallrus - Une question tirée de l'actualité ou de vos activités et deux propositions de vote à choix, pour sensibiliser de façon positive sans moraliser. Le Wallrus est disponible également sans thermolaquage, avec un simple brossage.